4 ème tour de coupe de France !!!!!!!

2 juin 2014 - 15:31

L'équipe en début de saison !!!! c'est le 4ème tour de coupe de France contre St Sever. Le club atteindra le 5è tour contre TRELISSAC(CFA 2) Historique pour le club !!!! C'était le début de saison; l'équipe à changé: certains nous ont quittés pour causes professionnelles, d'autres n'ont pas acceptés la concurence. Dommage !!! C'est le foot !!!

De gauche à droite(debout) Mouyéké Euloge(Jazz - entraineur), Cedric Seka, Azzedine Archaoui, Mounir El Handouz, Lamine Sarr, Nabil Menadjelli, Fathi Benamor, Stoika Munteanu, Fatah Archaoui, Gérard Laurenti(Dirigeant), Bruno Boiteux(Dirigeant) - (Accroupi) Anthony Gaston, Geoffroy Djako, Aïssa Saïd(Zizou),Patrick Rodriguez, Jonathan Bio, Rémi Bergès(cap)