Amical
Gazon synthétique
18:48 - 19 août 2009
NC

-C'est au quart d'heure de jeu que les joueurs du B.A.C,firent leur premiere incursion dans le campdu Bouscat,avec un bon pressing d'olivier,obligeant le défenseur à relancer dans l'axe,dans les pieds de Ramelo qui,d'une frappe à bout portant,trompa le gardien pour la première fois.

- Cinq minutes plus tard,  ce fut au tour du n° 8 du Bouscat sur une petite frappe  écrasée de glisser le ballon sous le ventre de Mehdi.

- A la demi-heure de jeu,  les joueurs de Thierry Ruiz affolèrent la défense du Bouscat,   sur un bon pressing ,  Rudy intercepta le ballon, dribla le gardien et offrit le deuxième but à Olivier sur un plateau.

- 35 ème  minute,  ballon en profondeur de Seb pour Moustick qui se présenta seul à l’entrée de la surface,  et but sur le gardien.

- 38 ème minute, sortie périlleuse de Mehdi qui commit la faute  à 25 mètres de son but.

- Frappe lourde du n° 7 du Bouscat, arrêt de Medhi en deux temps.

- 40 ème minute,   faute flagrante d’Olivier dans la surface du Bouscat.

- 42 ème minute,   centre de Magid au point de pénalty, coup du foulard de Rudy, parade du gardien.

- 44 ème minute, Rudy partit dans une série de dribles, roulettes puis lança Olivier dans l’espace.

- 45 +2 Centre de Mathieu amortie de la poitrine d’Olivier puis frappe enchainée sur la barre.

Mi-temps 2.1

- Au retour du vestiaire,  ce furent  les joueurs du Bouscat qui se montrèrent les plus dangereux, cafouillage dans la surface du B.A.C puis le numéro 8 du Bouscat frappa à bout portant pour l’égalisation.

- 50 ème minute,   le numéro 8 laissé seul par la défense se lança dans un rush solitaire, pour décocher une frappe sur le poteau mais le ballon termina sa course dans les filets du B.A.C.

- 52 ème  minute, après une bonne phase offensive du Bouscat, très beau tacle d’Anass

- 57 ème minute,  très beau mouvement offensif du B.A.C, Romain perfora la défense adverse et égalisa à 3.3

- 59 ème minute,  magnifique coup du sombréro  de Moustick

- 73 ème minute,   coup franc de Boukrim , déviation de la tète de Moustick et parade du gardien.

- 80 ème minute,  faute de Sylvain, coup franc très dangereux à l’entrée de la surface joué en deux temps et frappe au dessus.

- 85 ème minute , corner  pour les joueurs du Bouscat, sortie du ballon par Ramelo, contre attaque du B.A.C

- 90 ème minute,  Ramelo partit dans ses dribles, un puis deux, puis trois joueurs éliminés, et frappa au dessus.

- FIN DU MATCH

3.3