17 février 2014 - 14:28

PROGRAMME DE LA SEMAINE

SALUT A TOUS !!!!  ON A REJOUE AU FOOTBALL CE WEEK END !!!! LES U6 U7 ONT BIEN PARTICIPE AUX PLATEAUX AU COMPLEXE ARC EN CIEL A BRUGES SAMEDI 15 FEVRIER !!! DIMANCHE C'ETAIT LE TOUR DES SENIORS DE REPRENDRE LA COMPETITION A CHARLES MARTIN/ L'EQUIPE RESERVE QUI A DEBUTE LE MATCH A 9 CONTRE ONZE, PUIS 10 CONTRE ONZE EN DEUXIEME MI TEMPS S'EST INCLINE 5 A 2; LA SITUATION DEVIENT PREOCUPANTE PUISQUE L'EQUIPE EST ACTUELLEMENT LANTERNE ROUGE DU CHAMPIONNAT. IL FAUDRA CRAVACHER POUR SE MAINTENIR... L'EQUIPE PREMIERE L'A EMPORTE AVEC BRIO 6 A 1 CONTRE CARBON BLANC. C'ESTDE BONNE AUGURE PUISQUE DANS LE MEME TEMPS LE BEC(LEADER DU CHAMPIONNAT) S'EST FAIT ACCROCHER A DOMICILE PAR LE TAILLAN 2.CETTE SEMAINE ENTRAINEMENTS SENIORS MARDI ET JEUDI DE 19H A 20H30, MATCH DE CHAMPIONNAT DIMANCHE A CHARLES MARTIN: L'EQUIPE PREMIERE RECOIT PESSAC ALOUETTE 2 A 15H30, LA RESERVE JOUERA CONTRE LE RC CHAMBERY 2 EN LEVER DE RIDEAU A 13H30. PAS D'ECOLE DE FOOTBALL PENDANT LES VACANCES.